Automatiservos traitements


Grâce à des règles simples, EtCRM identifie les emails de vos clients et les rattache au bon ticket ou en créer un si besoin. EtCRM dynamise aussi votre équipe client grâce aux notifications automatiques.

Automatiser vos traitements

Tracer vos demandes client

Affectez les tickets client automatiquement et gérez les statuts en toute transparence.
De plus, les tickets étant rattachés aux fiches grâce à la vision client à 360 degrés, EtCRM fait gagner vos commerciaux en anticipation !

Avec EtCRM, votre service client assure !

COMMENCEZ L'EXPERIENCE

Organiserla resolution


EtCRM permet de gérer les demandes en mode projet. Dispatchez les tâches et suivez-en les résolutions sur un diagramme de GANTT. Mémos et échanges entre vos techniciens sont archivés sur le ticket. Ainsi, vous ne manquerez aucun détail sur sa résolution.

Vision 360

Vue Détail


EtCRM permet de gérer la résolution de tickets en mode projet. Créez un projet et associez-le directement au ticket.


Vue projet

Vue Projet


Le projet est décomposé en plusieurs tâches affectées aux intervenants. Chacun renseigne ses activités et l’avancement de ses tâches.


Vue Gantt

Vue GANTT


Le projet peut être visualisé sous forme de diagramme de GANTT. Un calendrier d’utilisation des ressources est aussi disponible.


Archivervos communications

Parce que la communication est primordiale dans la relation client, une vision à 360 degré est aussi appliquée à chacun de vos tickets. Rendez-vous, échanges téléphoniques, e-mails, compte-rendus et notes, pièces jointes, etc. tout ce qui se rapporte au ticket est à portée de clic !

Associer votreportail client


Portail, extranet ou espace client, etc. EtCRM raccorde cette nouvelle dimension de la relation client au cœur de vos données clients.
Grâce aux API intégrées, EtCRM peut centraliser les informations mises à disposition et échanger sur votre portail client : informations personnelles, devis, factures, tickets, demandes et réclamations, messagerie dédiée …
Votre portail est au stade projet ? Demandez nos solutions clé-en-main centrées sur EtCRM !