Vision à 360 degré
Vos prospects, contacts et comptes, vos opportunités d’affaires, rendez-vous, appels, e-mails, devis, tickets, documents, notes ... EtCRM offre une vision à 360 degré sur votre business.
Suivre votre pipeline
Différenciez le suivi de vos contacts : suiveurs et abonnés à vos newsletters, prospects, clients. Suivez la transformation de chaque affaire et gardez un oeil sur votre pipeline.
Organiser votre relation client
Programmez vos activités : rendez-vous, appels,compte-rendus ...
Envoyez vos invitations de réunion directement. Envoyez et recevez vos e-mails et rattachez les conversations aux affaires (compatible Outlook).
Automatisezvos processus
Visites periodiques de vos clients, relances ... EtCRM automatise vos processus. Grace au moteur de workflow, transformez les statuts et recevez des notifications, lancez des alertes...
Gagnez en ergonomie et en réactivité en usant des Dashlets de l’écran d’accueil. Tableaux priorisés, graphiques synthétiques, évènements à ne pas manqués, etc. retrouvez l’information essentiel à chaque connexion à EtCRM.
La personnalisation des Dashlets est libre, chaque poste peut configurer son propre tableau de bord. De plus le détail des informations affichées est accessible et éditable en un clic.
Le moteur de workflow est un de principaux atouts d’EtCRM.
Vous retrouvez les règles de gestion des processus de votre organisation directement dans le CRM : règles de relance, visites périodiques, gestion des statuts, ou encore seuils d’alerte, etc.